Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2014

Retour au bercail

Je suis allée voir si Marseille avait changé pendant mon absence. À peine sortie de la maison,  j'ai évité un cycliste  sur le trottoir mais mon écart m'a permis d'esquiver la projection d'eau d'un automobiliste que ça a amusé de traverser une flaque, provoquée par une fuite d'eau. Donc Marseille est toujours  pareille..  ouf !

cet arbre continue à pousser 

IMG_0203

La larme de son œil droit est toujours verte

IMG_0204

Elle aussi pleure toujours

IMG_0206

Première fois que je découvre ce heurtoir 

IMG_0210

Les marseillaises n'ont pas changé....

IMG_0213

Je n'avais jamais remarqué cette information,
je vais chercher  s'il en reste encore beaucoup dans Marseille

IMG_0214

Et enfin la nouvelle d'aujourd'hui, comprenne qui voudra

IMG_7144w

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sans savoir je t'ai posé une question sur un mail privé mais maintenant je crois voir compris .....hi hi ...va falloir que tu te mettes a la couture pour les petites robes !!!!!
Répondre
C
Moi aussi j'ai compris ! Lou est ton véritable prénom et ils ont tagué ton portrait sur le mur du restaurant "l'olivier" . MDR
Répondre
D
C'est cool toutes ces couleurs ! Pour la nouvelle, je crois avoir compris...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité