Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 août 2014

Un peu de pub pour la Vallée de l'Ubaye

Je parle toujours de l'Ubaye  qui est cette région des Alpes du Sud dans laquelle je me trouve en ce moment parce que le nom me plaît beaucoup ! Nous sommes exactement au Sauze une station de ski près de Barcelonnette mais qui vit aussi bien l'été que l'hiver. L'autre station plus connue est Praloup mais je préfère le Sauze, plus authentique qui vit toute l'année, beaucoup d'enfants envieraient ceux de son école, le ski fait partie de leurs journées et la piscine, été comme hiver ! ensuite ils ont le lycée de Barcelonnette qui est à moins de 5 kms ! Autre avantage, on est à moins de 20 kms de l'Italie.

DSC03490

 

Le chapeau de Gendarme et le pain de sucre.

DSC03492

 Praloup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est effectivement bien vert par là bas +++ Ah, ces belles montagnes ...!<br /> <br /> Profites bien mais n'engrange pas trop de bidules achetés aux Puces ... ahahahah ... Tu vas les mettre où ... re AHAHAHAH !<br /> <br /> Bises +
Répondre
D
Ah bon t'es montée jusqu'à Praloup , tu n'aimes pas trop pourtant !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité