Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 août 2014

Arrivée en Ubaye

DSC03483

L'herbe est plus verte qu' à Marseille

DSC03479

Déjà un vide grenier, j'ai trouvé des trésors...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, en effet, l'herbe est verte, plus verte qu'à Marseille mais cette dernière la remplace par la dentelle de béton du Mucem qui mérite vraiment le détour. Bon week end Annick.
Répondre
D
Tout a l'air à la bonne place... le soleil est de la partie... profite bien !
Répondre
F
Je vois que tu ne perds pas de temps . Bonnes vacances
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité