Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2014

Dimanche 24 mai 2014

b9c86264         

 Si tout le monde s'était dérangé, on n'en serait peut être pas là, 
une seule petite consolation, dans mon arrondissement 
ce n'est pas le FN qui l'emporte.



0033

                                              

Le matin en général,  j'écoute la radio en essayant de faire le ménage,
aujourd'hui lundi , c'est musique classique : la symphonie
du Nouveau Monde;  Comme ça je n'entends pas
 les citoyens qui expliquent pourquoi ils ont voté FN.
ou pour quelles raisons ils se sont abstenus!
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis comme toi, pas voté FN beurk beurk beurk.....
Répondre
D
oui c'était pas le jour à écouter la marseillaise !
Répondre
D
PS : je n'ai pas publié de nouvel article
Répondre
D
C'est déjà ça, savoir que la plupart de ses voisins n'a pas voté FN.<br /> <br /> La symphonie de Nouveau Monde, c'est beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais les fins d'années sont toujours très chargées à l'école. Merci pour les infos pour le Newsletter. Je m'en occuperai dès que j'aurai un peu plus de temps.
Répondre
M
Chez moi le FN fait quand même deuxième !... avec plus de soixante pour cent d'abstention ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité