Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2014

Les français parlent aux français

 

Ce matin, échange de sms avec mon fils qui habite à l'étage en dessous :

moi :  Le chat est sur votre fenêtre

lui  :   Les carottes sont cuites et les cerises tombent de l'arbre

 

d9d1bde6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce matin lorsque je suis venue sur ton blog il n'y avait pas encore le chat à la fenêtre et la vidéo . Normal ????
Répondre
M
Nourri de littérature d'espionnage, ce fils ne confondrait il pas rêve et réalité ;)
Répondre
D
pom pom pom pom ! ici Londres : le chacal n'aime pas le vermicelle ... non je parodie; au 56 ce serait plutôt " le lapin n'aime pas les carottes cuites" !
Répondre
C
Il ne te reste plus, comme dimanche dernier, qu'à descendre un étage pour aller récupérer ton chat, vérifier que les carottes sont réellement bien cuites et manger les cerises! Tu n'as pas été la seule à avoir des problèmes pour laisser un com sur mon post de dimanche. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais merci bien d'avoir re essayé . Je te souhaite une aussi belle journée que celle qui s'annonce chez nous.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité