Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2014

Les moines et le blé en herbe.

DSC06384-001

 Fouler le blé en herbe même pour prendre
des photos avec une tablette, ça mes frères c'est pas bien !

DSC06380


" Mes biens chers frères,
Mes biens chères sœurs,
Reprenez avec moi tous en chœur "

Marie Madeleine vous pardonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas bien... c'est pas bien... Cela dépend si c'est dans la règle ou pas.<br /> <br /> En tout cas, on dirait une photo d'une autre époque. J'aime bien cet anachronisme avec la tablette.
Répondre
M
En tout cas leur péché t'as permis de faire deux belles photos ;)
Répondre
C
C'est "l'arroseur, arrosé" : Dommage que je ne sois pas là pour te prendre en photo, toi, qui prends en photo des moines, qui prennent en photo le blé. ...... Bisoooo
Répondre
P
Ils venaient t'aider à le chercher dans ton enfance !
Répondre
F
c'est pour se rappeler a quel endroit ils vont cacher les œufs de Paques
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité