Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2014

Au pays des merveilles

P1100455

Les marseillais connaissent bien, on y rentre pour le plaisir
et même si on n'avait rien à acheter on ressort les bras chargés.
Première visite pour ma belle-fille, elle y reviendra certainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Chouquette.
Répondre
C
Ca y est j'ai trouvé moi aussi le pire c'est que ma fille m'en avait parlé et je n'ai pas fait le rapprochement . Dur dur de vieillir!!!!
Répondre
F
Ça y est j'ai trouvé . Elle est située rue des Récolettes. J'ai trouvé en regardant bien la photo, parce que je sais qu'on y trouve tout ce qu'on veut ....mais j'ai mis un gros moment avant de faire la relation entre le nom et Napoléon . Pourtant c'est l'évidence même !!!!! Ma mémoire commence à flancher ....
Répondre
P
Un indice: pensez à Napoléon.
Répondre
M
! comme Framboise et Chouquette , je ne connais pas cette boutique si Sympa !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité