Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2014

Saint Maroun

 

2014-02-091

P1100411

Pour les mezzés, n'hésitez pas, ce n'est que  1/10 ème  de la table.

P1100421

trop tard ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais là il aurait fallu que tu "supportes" la messe avant !<br /> <br /> Tout était fait maison par les dames de la paroisse de ND du Liban
Répondre
D
De mieux en mieux le banquet , je m'inscris pour le prochain festin !
Répondre
F
Il va falloir que j'aille sur internet faire mon instruction sur saint Maroun et les mezzes, mais en attendant , si je comprend bien , aujourd'hui c'était pas régime .
Répondre
D
Je suis allée voir sur Internet qui était St Maroun et ce que c'était que les mezzés. Je suis partie au Liban. Tu as dû te régaler. Mais est-ce toi qui a préparé tout cela ?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité