Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2014

Drive comme dans les super marchés

                                 

img249 


Laisser sa commande dans la boite aux lettres et revenir  chercher l'ordonnance C'est une nouvelle façon de perdre le moins de temps  possible. Sauf que à cette heure là il surveillait le tapis roulant de l'aéroport pour récupérer sa valise.
J'aurais peut être dû lui envoyer par fax  dans l'avion !

 

 

img248

Et pourtant l'affiche était juste au dessus de la boite aucx lettres !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que ce médecin est unique dans son genre !
Répondre
F
Je ne sais pas si chez le mien cela marcherait !!!! Je devrais essayer !!!! Il manque pas de culot le client !!!
Répondre
M
c'est grave docteur ???
Répondre
J
..... !!!!!!!!!
Répondre
D
Pas possible le culot des gens !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité