Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 octobre 2013

On tourne dans mon quartier.

 

P1100103

P1100104

P1100105

Je me suis approchée de lui et lui ai demandé:" Monsieur L.
est ce que je peux vous photographier ? ", sans manifester un
enthousiasme délirant et tout en continuant à lire son journal
Il a répondu quelque chose comme : " Oui je vous en prie ".
Après tout, il n'en fallait pas plus pour que Paparazza soit contente !

Je suppose que vous l'avez reconnu.


En cliquant sur sa photo on le voit un peu mieux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne l'avais pas reconnu...
Répondre
J
Il semble beaucoup moins sympa que dans ses films le petit père Lanoux ... Il aurait quand même pu te dédier son si beau sourire et cette coupe "rafraîchie" le vieillit !
Répondre
M
sacré louis....
Répondre
D
faut avoir son permis pour comprendre !
Répondre
D
Une vraie brocante ton quartier ! pour le personnage je dirais que ce n'est pas un P.L. , plutôt un V.L. genre camionnette ondulée ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité