Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 août 2013

D'Ambroise Paré à une résidence pour jeunes et vieux !

HAP c'est fini, j'y ai travaillé, de 68 à 78.
tous les gens du quartier l'ont fréquenté pour une raison ou une autre.

 

P1080902

 

P1080869

P1080870

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça appartient toujoujours à la fondation ambroise paré et cela n'a pas été racheté commeon le disait par des promoteurs.
Répondre
C
de bons souvenirs les moins bons je les ai oublié.
Répondre
P
on s'y retrouvera peut être dans la résidence pour personnes agées !
Répondre
F
Adieu nos souvenirs .....les bons et les moins bons .....
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité