Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 août 2013

Chronique familiale

 

noix 1noix

À l'heure de l'apéritif,  mon mari ouvre des noix de façon dangereuse, la noix entre
le pouce et l'index avec un couteau pointu. je lui fait remarquer que c'est périlleux !
Un peu plus tard: Mon fils : Papa ça sent le Whisky ! Bizzzzarre on boit du rosé. Mon mari répond  
je me suis coupé, c'est de l'alcool, il tient un morceau de sopalin entre le pouce et l'index !
Aujourd'hui, je sens une odeur d'arak à 8h du matin, un peu étonnée, je l'interroge.
Réponse: J'en ai mis sur ma blessure, je n'ai pas trouvé d'alcool. En fait mon fils n'avait pas
senti le Whisky mais l'arak, voilà comment un médecin se soigne ! lui, pas ses patients j'espère
ce serait dommage pour l'Arak.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihihi !
Répondre
L
Sacré Nadim, il nous fera toujours rire !
Répondre
G
Ton mari a trouvé là une bonne excuse pour sentir l'alcool :-)<br /> <br /> C'est à base de quoi l'arak ? Je ne connais pas, c'est aussi fort qu'une eau de vie ?
Répondre
D
planque la bouteille d'eau de vie au génépy !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité