Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 avril 2013

Des nouvelles de Marseille

 

Est-ce le soleil revenu à Marseille ou le match RCT Clermont.
Les restos et les cafés sont complets, on se bouscule sur le port
Faut dire que la place prise par l'ombrière, toujours pas terminée,
réduit fortement l'espace,  surtout avec les queues devant les 
bateaux des îles et les navettes pour la Pointe Rouge et l'Estaque.

illustration_24841_1248 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des balades à faire dans marseille !
Répondre
J
J'ai hâte d'être en juin car je sens que mon APN va mitrailler !
Répondre
F
mais non pas impressionnante la dame ....elle a seulement voulu lancer un message ....et dire que parmi les "z'animaux " il manquait un zèbre
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité