Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 avril 2013

Quand on a quelque chose à cacher !

illustration_24896_1251

Il se passe souvent des choses étranges avec des blogueurs. 
une personnee inconnue me laisse un commentaire
je clique bien sûr sur son blog, avec des poèmes personnels.
Je tente de laisser un commentaire mais les commentaires
sont bloqués. J'examine un peu son blog car il n'y a aucun 
renseignement sur elle, je zoome sur une photo et je cherche
sur internet, le nom de la rue qui apparait est à  Genève !
 Sur son mail, je lui dis, que grâce à des indices je devine
dans quelle ville d'Europe, elle réside. Pas de réponse
mais depuis son blog est supprimé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hihihi ... !<br /> <br /> Bisous d'un matin ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : suis en panne d'écran d'ordi ... GRRR ! Je mets ce commentaire de celui de JB
Répondre
D
Elle a pensé que tu devais faire partie de la Brigade Financière cherchant les comptes-blogs en Suisse , elle a préféré disparaitre, cherche peut être à Singapour ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité