Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mars 2013

Les poubelles

 

 

IMG_4158

Les transparentes, par précaution.

IMG_4154

Les opaques pour qu'on ne voit pas ce que l'on jette.

IMG_4161

Les sélectives. 

IMG_4165

Les poteaux décapités

IMG_4163

Et si on ne trouve pas ou si elles débordent
car les poubelles ne sont vidées que 2 fois par jour:

IMG_4168

Il nous reste les trottoirs.

IMG_4170

IMG_4181

IMG_4184

IMG_4172

IMG_4169

 Pour s'instruire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et cela ne s'arrange pas... <br /> <br /> comme les squares pour enfants interdits aux chiens où les gens emmènent leurs chiens caguer !
Répondre
P
et les sachets plastiques vont décorer les arbres.
Répondre
J
... et quand le Mistral s'en mêle, les poubelles tombent et leur contenu se répand un peu partout !<br /> <br /> Bises d'un dimanche fort pluvieux !
Répondre
P
Appelle moi dès qu'elle déborde.
Répondre
F
Il y en a une que tu as oublie de photographier !!! Sans doute elle ne t'a pas inspire car elle ne deborde pas ...... C'est celle qui est spus mon evier !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité