Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mars 2013

Le marché de ce matin.

IMG_4178

IMG_4178-001

IMG_4179

IMG_4180

Ce matin je suis allée "faire le marché".
J'en reviens avec 3 photos, mais j'ai oublié
d'acheter les fruits et les légumes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et des chats qui semblent heureux !
Répondre
D
LOL ... les chats t'ont troublée ?
Répondre
F
Je l'aime beaucoup , et chaque fois que je le vois en ville ou sur le marché ,je m’arrête pour admirer ses chats
Répondre
L
On peut dire que cela t'a changé les idées !<br /> <br /> Ils sont mignons ces matous !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité