Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2012

Rencontre avec le troisième type

Ce n'est pas un montage !

P1330482

La première soucoupe est arrivée à 17h01.

P1330494

Les autres ont suivi.
Prudence, bouclez portes et fenêtres cette nuit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahouuu! Alors là, tes images sont impressionnantes ! J'avais vu que les scientifiques découvraient de nouveaux nuages, comme l'aspératus, mais ceux là alors... ils me clouent le bec :D
Répondre
J
WHOUAAAAAAAAAAAAAA !<br /> <br /> Superbe +++<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ma grande.
Répondre
N
Incroyable!
Répondre
M
mince ils sont arrivés ?...<br /> <br /> ils sont venus en même temps que nous, c'est peut être pour nous accueillir, mais nous ne les avons pas vus à l'aéroport.
Répondre
D
j'espère que ce n'est pas un mauvais présage qui débarque sur Marseille ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité