Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2012

Météo des neiges

IMG_3830

Je scrute le ciel

IMG_3828

Et je descends constater.

IMG_3822

Rien sur le boulevard, il faut que j'aille un peu plus loin.

P1280651

P1280652

Côté jardins, un peu de saupoudrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore de la neige cette nuit !!!!
Répondre
M
à Martigues aussi la neige est passée, mais elle n'est pas restée longtemps, juste le temps de nous laisser faire une promenade dans la colline et elle est partie sans laisser d'adresse .Un grand froid s'est glissé entre nous deux.... brrrr... ça caille....
Répondre
F
il ne faut pas aller bien loin autour de Marseille <br /> <br /> 15 cm a la Penne sur Huveaune ( dixit MP qui y habite )
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité