Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2012

Il a encore neigé cette nuit

 J'avais un petit espoir, de la voir enfin  à Marseille.
Dans le centre, il n'y en a que quelques traces mais je ne désespère pas. 

Je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer Marseille du 7 janvier 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je prends plaisir à découvrir tes photos de Marseille enneigé, de suite la ville me paraît plus propre :D<br /> <br /> Par contre, je suis restée surprise de la fontaine gelée !! Ca fait beau :D
Répondre
L
pas bcp....<br /> <br /> neige encore cette nuit !!!<br /> <br /> j'aime bcp les fontaines gelées !
Répondre
M
faute de neige tu as la glace...<br /> <br /> trés belle la fontaine toute glacée
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité