Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2011

La Magalone

P1060488

Depuis le neuvième étage du Corbusier.

P1060500

La Magalone, l'une des jolies bastides de Marseille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc sympa ta résidence secondaire....
Répondre
J
Oui, le Gabian a raison, on dirait une maquette ! Chouette bâtisse dans ce joli parc que je ne connais pas.<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans l'immeuble "Le Corbusier" qui, paraît-il, est intéressant sur le plan architectural. A faire un jour.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
Cette demeure a u charme fou.<br /> Mary
Répondre
M
Pour info , tous les vendredis vers midi , on y pratique le Taï Chi :-)
Répondre
L
Elles se visitent ces belles maisons ?<br /> Et Le corbusier, c'est un de ses immeubles qui se visite ?<br /> Gros bisous<br /> Lori
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité