Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2011

Journée de la femme ?!

Aujourd'hui, c'est la chandeleur,
(Erreur c'est mardi gras, merci Selma de me remettre dans le droit chemin) 
et c'est aussi la journée de la femme,
alors c'est qui qui fera les crêpes?

 

freezcreeh1

Pas moi...

Et demain commence la première journée des 364 jours de l'homme ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense qu'il faut décréter la journée de la femme toute l'année, mais là aussi ça n'est pas encore gagné...<br /> ben quoi on peut rêver non ?????
Répondre
L
très drôles les dessins !
Répondre
J
Oui, rêve ou réalité, la femme n'a pas encore gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toujours elle qui fait le ménage ............ BEURK !<br /> <br /> Bisous et douce journée;
Répondre
S
aujourd'hui on fait les "oreillettes" ....<br /> <br /> selma
Répondre
P
Tu as raison je confonds tout. J'ai seulement retenu qu'on faisait les crêpes que d'ailleurs je ne ferai pas étant seule aujourd'hui!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité