Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2011

Adoption

 

P1090619

Samedi j'avais beaucoup regretté de ne pas avoir adopté Titou,
Nous sommes allés le rechercher hier, il nous attendait.

P1090826

Le voici maintenant chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, il est génial ce "Titou" !!! <br /> Au fait, merci pour ton soutien enthousiaste contre le dentiste "carnaval" !!! <br /> <br /> Gros bisous ma grande et douce journée.<br /> <br /> PS : je t'envoie un mail concernant notre future balade éventuelle (en mai si possible) en Camargue.
Répondre
M
tu as eu raison, il a une sale gueule mais elle est sympa, il porte toutes les misères du monde sur lui.... et il y en a pas mal ces temps ci.
Répondre
L
c'est surprenant !
Répondre
N
Tu a eu raison d'adopter titou, il a malgré tout une bonne bouille
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité