Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2010

Et vlan!

Sans_titre_1

Cela fait un bon moment que je m'en doutais!

La provence

Cliquer pour mieux lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est enfin reconnu !
Répondre
G
ouhh, mais tu vas mettre le feu aux poudres avec un tel sujet ;)<br /> <br /> Pour répondre à Daddyrogers, non ce n'est pas une bonne nouvelle mais ça prouve un fait hihi ! Nous avons tellement plus à gérer et penser nous les femmes... :P<br /> <br /> Hihi bonne soirée à tous
Répondre
D
question : est ce que c'est une bonne nouvelle ?
Répondre
F
En voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!
Répondre
J
ENFIN ! Il était temps .....<br /> Je suis ravie de ce constat qui ne fait que confirmer ma pensée profonde ... lol !<br /> Comment vas-tu ma grande ? Donnes de tes nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine.<br /> <br /> PS : j'ai rajouté bon nombre de photos sur mon dernier message (entre autre, celles prises chez le forgeron, forge allumée)... Si cela te tente ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité