Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2010

Après l'orage.

P1040228

Le Vieux Port n'a pas débordé

Je ne vais quand même pas le regretter.

P1040230

C'est vrai, bouger c'est facile, je ne m'en prive pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
ok j'ai vu la petite fantôme assise en haut à gauche mi-ange mi-sorcière !
Répondre
L
Et bien, je vois que le soleil est revenu !<br /> Je suis tout à fait d'accord avec dadyrogers, les gens sont vraiment paresseux !<br /> Bisous à tous les deux<br /> Lori
Répondre
D
il n'a pas débordé mais presque ... c'est bien cette idée d'inciter les gens à bouger ! il y a des pecnots qui attendent quelques fois 1/4 d'heure le bus pour un trajet qu'ils pourraient faire en 5 mn à pieds , pour moi c'est incompréhensible !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité