Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2010

XXVI ème.

Affiche_3eme_Fete_des_Paniers

P1010020

 

P1000982

Cherchez l'intrus.

P1000986_1

Les gallinacés du parc

Je suis allée saluer Gaby et ses copains et copines jusqu'à l'étang et là, j'ai bavardé avec une jeune femme qui tente de les protéger. J'ai appris que des bandes de jeunes utilisaient les poussins  pour jouer à la balle avec eux et les lancer dans la rue. Mais m'a t'elle dit il n'y a pas que les jeunes. Un vétéran vient régulièrement prendre les oeufs frais, casser les autres et écraser les poussins avec un bâton dès qu'il en découvre un! la SPA parait-il, ne peut pas intervenir.

Il y a aussi très peu de poules car elle succombent sous les ardeurs répétées de Gaby et ses collègues qui me semblent tout à coup beaucoup moins sympathiques.  Je n'en vois qu'une, blanche et déplumée qui doit être un poule très soumise car elle ne les quitte pas. A quand la révolte des poules et un mouvement MLP?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pauvres poules !! Mais faut dire que même entre elles, elles se déplument ! Dans le poulailler de mes parents, les poules n'ont presque jamais de plumes autour du cou... et c'est très moche !<br /> <br /> Quand à ceux qui "jouent" avec les poussins, quand j'entends ça, ça me désole sur l'"humanité" ! Comment peut-on s'endormir quand on fait subir des choses horribles à des êtres vivants !!!
Répondre
J
Pas de photos et cela vaut mieux ! Ah les sal..ds !<br /> <br /> Un trèfle à 4 feuilles, veinarde !<br /> <br /> J'aurai bien voulu voir quelques vanneries ...?!<br /> <br /> Mille bisous et bonne semaine.
Répondre
D
LOL ! il y aura surement un contre pouvoir avec un comité pour la défense des coqs CVC ?
Répondre
P
TRoP BieN !-)))
Répondre
L
trop de la chance !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité