Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2010

La vérité sur la disparition de Daddyrogers.

Enfin toute la lumière est faite

Pendant qu'on le croyait

Ici

P1510997

Cliquez sur l'image

 

Voilà ce qu'il préparait

P1000907

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhhh, voilà qui me rassure, je me posais des questions sur le silence de son blog !<br /> <br /> Blague mise à part, j'espère qu'il va bien !!
Répondre
J
Hihihi ... Tu es "vache" je trouve car il en a bavé mais pas en dégustant des coquillages ... lol !<br /> Bisous ma grande et douce journée.
Répondre
D
j'aurais pas dû m'afficher ! maintenant on va me solliciter pour ouvrir les huitres !
Répondre
P
aussi je me disais bien qu'il était quelque part !-)))<br /> bien sur , le gourmand !
Répondre
F
Ah le cachotier !!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité