Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2009

La seule vraie piste cyclable de Marseille est

P1280664

La seule vraie piste cyclable de Marseille est désormais interdite aux enfants de plus de 8 ans, ça ne semble pas gêner les grands enfants mais je me demande quelles mesures seront appliquées quand on pense que la police laisse circuler les cycles, même motorisés sur les trottoirs?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était sensément des pistes cyclables, maintenant elles ne le sont plus. Donc si on veut faire du vélo à Marseille, il ne faut pas avoir peur des voitures ! Personnellement ce n'est pas pour moi. J'attends de vraies pistes cyclables ! Je les commande à qui ???
Répondre
G
Quel mur?
Répondre
L
la raison est légale : la largeur du trottoir par rapport au mur n'as pas été respectée !<br /> (je me suis renseignée après la publication du billet sur mon blog)
Répondre
M
la raison de cette interdiction.<br /> Sur des trottoirs aussi larges que ceux du Prado, tout le monde peut circuler sans se gêner et sans danger.
Répondre
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité