Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juin 2009

La pie et la tourterelle

P1280660

Ce matin la tourterelle qui n'a plus du tout peur de mon APN

P1280652

m'a expliqué pourquoi elle passait des heures sur le toit

P1280639

Pendant qu'elles se relaient pour couver les oeufs

P1280636

cette pie a décidé de faire son nid sur le toit de leur maisonnette

P1280642

elle l'a même commencé!

P1280637

trop rapide pour de bonnes photos, ça s'appelle se voler dans les plumes!

P1280646

la tourterelle de garde enlève une à une, chaque brindille du futur nid

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que leur dire ???? A la tourterelle : ne te laisse pas faire et à la pie : bien mal acquis ne profite jamais .
Répondre
R
tu es géniale !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité