Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 avril 2009

Une journée ordinaire de paparazza

Aujourd'hui pas de randonnée dans les calanques avec mon coéquipier gabian.

Ma curiosité m'a entraînée Porte d'Aix

où les profs avaient décidé de bloquer la sortie de l'autoroute.

P1000793

Marche rapide, Bd Baille, Castellane, rue de Rome, rue d'Aix pour arriver à la porte

P1000797

Ils comptent tourner ainsi autour de la place, toute la journée.

P1000801

Mais leur nombre réduit ne bloque pas grand monde.

P1000795

Je continue mon chemin par la gare, au passage je me dis qu'à ce prix là il faut atteindre la chambre mansardée par l'échelle!

P1000795

P1000805

Pour le souffle et les muscles je monte et descends rapidement les escaliers de la gare.

P1000807

Sur le chemin du retour, je rencontre Laeticia, Mélanie de PBLV.

P1000808

Sur la Canebière, des Anglaises, venues rosir leurs gambettes.

P1000817

Passage par le port  (vous connaissez ainsi tout mon itinéraire).

Tiens un gabian!

P1000825

Cours d'Estienne d'Orves,  on tourne.

P1000826

Non ce ne sont pas mes préférés de PBLV mais:" Pirate Paper Boat," un film publicitaire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour l'hotel z'ont du ohblier la corde à noeuds qui permet d'acceder à l'echelle qui permet .....<br /> 5 euros la seance d'escalade c'est pas si cher.<br /> a bientot <br /> jluc
Répondre
D
je crois que tout ça ce n'est pas par inadvertance ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité