Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2009

Depuis la fenêtre avec mon gros zoom

P1250610

P1250614

C'est difficile à croire mais on peut communiquer avec les oiseaux par la pensée,

j'en ai encore eu la preuve

je photographie une dizaine de fois le pigeon sans qu'il bouge

puis mentalement je lui dis: "maintenant minou regarde moi"

Il s'est immédiatement tourné vers moi.

Même pas inquiet ou vexé que je l'appelle Minou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est exactement ce que je me suis dis : bizarre qu'il réponde à l'appelle de 'Minou' :-D<br /> <br /> Lui, plus que le lion, t'envoie un doux regard ! Je n'aime pas les pigeons mais je m'attacherais presque à celui-là :-D
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité