Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2009

Erreur 502

Nous vous remercions de votre message. Si vous souhaitez nous contacter, écrivez-nous dans l'une des langues répertoriées ci-dessous. Nous regrettons de ne pouvoir fournir une assistance par e-mail dans votre langue pour le moment.

Depuis ce matin gmail ne m'est plus du tout fidèle tous les n°d'erreur s'affichent. Quelle langue vais-je donc choisir pour leur expliquer le problème, cruel choix: english US ou GB ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et en langue de Shadoks http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Shadoks , ça devrait marcher .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité