Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2009

Quoi de neuf à Marseille?

P1000603

Un nouveau parking à camions sur la place de l'opéra? Non ce sont encore les camions d'une équipe de tournage.

P1000608

Monoprix: légumes frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Frais"... effectivement, quand ils ont été arrachés à la terre, ils étaient frais mais là... c'est une bonne blague !<br /> <br /> Peut-être tentent-ils de concurrencer Intermarché... là où j'allais, les légumes étaient complètement moisis !!! Même pas les animaux les auraient mangé !
Répondre
P
Il vaut mieux aller ailleurs pour acheter les légumes ! Personnellement quand j'ai le temps, je préfère acheter les fruits et légumes sur nos marchés Provençaux.
Répondre
J
Et bien ce n'est pas moi qui les achèterai ...!<br /> <br /> Et toi, quoi de neuf avec ce beau temps du we dernier ? <br /> Je vais faire un tour sur l'autre blog ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée venteuse
Répondre
L
quoi ? je n'ai pas tout compris
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité