Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2009

Mon livre de chevet

Num_riser0007

De quoi faire mourir de rire tous ceux qui me connaissent mais ça prouve au moins que je n'ai pas perdu l'espoir d'y arriver un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah bon, tu es bor.elique ???
Répondre
L
tu n'es pas la seule...
Répondre
M
encore une qui a des problèmes de rangement ?????? ça me soulage je croyais être la seule..... mais non Roger pas question de jeter quoi que ce soit... tu rêves....tout peut servir....
Répondre
R
même si je ne mesure pas l'ampleur de la tâche , elle doit être au dessus de tes capacités , vu que depuis 2 ans que je te connais tu me parles de ce problème récurent ... pendant que tu lis le livre , que tu surfes sur internet ou que tu randonnes , le rangement ne se fait pas ... première suggestion pour t'aider, commence à préparer des sacs poubelles ...
Répondre
S
je ne savais même pas que ça existait ce genre de livre! j'espère que tu ne fais pas trop de cauchemars la nuit à cause de lui!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité