Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2009

Qu'es-aco

P1000359_1

Apparemment dans ce magasin de vêtements, ce ne sont pas les robes qui sont en vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fais des oreillettes, c'est encore plus simple !
Répondre
L
c'est le support du mannequin !
Répondre
R
à mon avis le feutre est tombé en panne devant ces 3 créatures ... il a même perdu la tête parce qu'il écrit à l'envers ... alors que devait-il vouloir dire : "IMPORTANT" , "EMPORTANT" !?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité