Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2009

Les tourterelles de Cassis

Ce n'est pas la première fois que je communique avec des oiseaux, les tourterelles se sont retournées à ma demande. Le contre-jour m'empêchant de les photographier.

Je fais appel aux experts, je crois que le plus tendre, avec ses bisous dans le cou, est le mâle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le plus tendre, oui c'est bien le male !!! mdr normal non ?<br /> jluc
Répondre
J
Alors comme ça tu roucoules avec les tourterelles... lol ! Qui est qui ? Qu'importe, ILS S'AIMENT !<br /> Bisous
Répondre
S
Tu me fais penser à ma mère avec les tourterelles, elle les aime beaucoup, elle en avait même apprivoisée une, qui a eu une triste fin avec le chat. <br /> C'est vrai qu'il a l'air de bien s'occuper de la femelle ce pigeon, c'est trop mignon.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
tu touches mon point sensible , tu sais que j'ai couvé , avec succès , des œufs de tourterelles ( véridique )...ce sont des oiseaux que j'aime beaucoup même si maintenant elles deviennent envahissantes ... à ma connaissance , il n'y a pas de différences visibles entre mâles et femelles ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité