Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2009

Samedi

P1230447

Flagrant délit

P1230457

Comme j'ai commencé à surveiller l'erzatz de César, je me dois de vous donner des nouvelles, il est revenu.

P1230452

Avec tout un comité de soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si je n'avais pas lu tes explications, je n'aurai pas su comment tu avais fait cette photo sympa. Bravo !
Répondre
R
il y a un bout de corniche cassée à l'endroit où tu photographies : c'est pour les besoins du poste d'observation ?
Répondre
P
Je ne peux pas savoir ce que contient cette bouteille car j'ai photographié mon reflet dans le pare-brise d'une voiture garée en bas de chez moi!et apparemment la bouteille devait se trouver dans la voiture.
Répondre
J
c'est p'être pas de l'eau....
Répondre
P
AAhh! qui je vois ?<br /> mais c'est quoi cette bouteille d'eau ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité