Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2008

Le bébé gabian et le chat

P1180426_copie_3

Viens jouer avec moi !

Le bébé pleurait tellement

que j'ai cru qu'il était blessé

il devait appeler le chat

car il s'est calmé dès son arrivée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que le minou ne s'en ait pas pris au bébé gabian.<br /> Bises et bonnes vacances.<br /> Santounette
Répondre
P
Histoire d'animaux sans parole ! C'est bien mignon.
Répondre
F
Tu es sur de la fin de l'histoire..parce que le gabian aurait put faire un bon repas pour minou !
Répondre
P
sous l'oeil de papa gabian , les bébés font le dos rond .<br /> je donne mon soutien pour le projet de loi .
Répondre
U
Tant que les humains ne décident pas de nous exterminer, je suis d'accord, merci Rogers, ce couloir on le réclame, mes frères et moi depuis longtemps.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité