Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2008

Les americains de Marseille au Vallon des Auffes

P1180396

P1180414

P1180418

P1180420

P1180422

Cliquer sur l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai cru qu'il s'agissait de supporters de l'OM, morte de rire, une bien sympathique invasion.<br /> Santounette
Répondre
F
tous derriere eux...pour l'avenir de la planéte !
Répondre
R
remarque , valait mieux pour eux le vallon des auffes que le quai des belges on aurait cru encore à une blague ... mais bon , si Obama vote OM , je vote Obama sans hésitation !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité