Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 août 2008

Un dimanche d'août à la Ciotat

P1130737

Un petit clic sur les parasols

J'avais oublié qu'il pouvait y avoir autant de monde mais l'eau était un délice.

Retour par la belle route des crêtes, impossible de s'arrêter à Cassis aucune place dans les parkings.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec les deux, mon capitaine!
Répondre
R
tu étais venue pour prendre un bain avec tes congénères à plumes ou à poils ;-)))
Répondre
F
La photo a été prise aux Maldives :-) Bises.
Répondre
C
je vois que vous avez profité du passage sur le marché pour acheter le gilet fluo .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité