Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 août 2008

Ce matin

 

 

 

Ce matin, je n’ai pas compris comment

Je m’étais retrouvée à notre Dame de la Garde.

J’étais partie rue d’Endoume

Pour faire encadrer une aquarelle.

L'encadreur avait fermé sa boutique.

 

 

P1130645

 

Je n'ai pas résisté au nom des rues

et à leurs promesses.

 

P1130646

 

 

 

 

 

P1130650

 

 

 

 

 

P1130651

 

 

C'est à Vendôme (Loir et Cher), que je suis née

Je me demande ce que vient faire cette rue

à Marseille, je l'ai donc suivie.

 

 

 

P1130675

 

D'Endoume, ces rues m'ont conduite dans le Roucas-Blanc

Puis à Notre dame

 

 

P1130682

 

 

 

 

 

P1130707

 

 

 

 

 

P1130700

 

 

Et pourquoi, ne pas revenir avec eux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces plaques. C'est vrai qu'elles ont des noms doux et qui laissent rêveur... Impasse de la gaieté... il devrait y avoir des convois pour personnes moroses :-)<br /> <br /> Ça donne envie de consacrer un reportage photos de belles plaques de ce genre
Répondre
J
Bien belle découverte en partant à "l'aveuglette" !<br /> Chouettes photos d'en haut de la Bonne Mère.<br /> Bises d'été
Répondre
F
Jolie ballade originale. Ben tout Marseillais est attiré par NDDLG,rien que pour le point de vue. J'y vais souvent.
Répondre
R
il semble que tu ais bien fait se suivre ton instinct , il t'a fait trouver le bon chemin ... quant aux américains :no money no ticket !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité