Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2008

Retour à Marseille

    Il sont revenus, pour mon mari, soulagé d'avoir pu rentrer et reprendre le boulot et pour mon fils déçu de ne pas être resté au Liban. Même si la situation s'est calmée je préfère les avoir en France

P1070965_2

Michaël a quand même apprécié de se retouver dans un pays en paix, sans barrage, où l'on est libre de circuler où l'on veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh oui certes plus sécurisant mais ... pays en paix, sans barrage et où on peut circuler comme on veut ..., tu crois que c'est le cas ? hihihihihi . ...<br /> <br /> Je me fais du souci (égoïstement) pour notre futur voyage en Italie et Croatie car c'est dans trois petites semaines et j'espère que d'ici là cette grogne "pétrolière" sera terminée sinon nous ne pourrons pas partir ! Grrrrrr ... Chacun voit midi à sa porte (ou fuel dans son réservoir ...).<br /> <br /> Je ne peux qu'être choquée que les gens qui défilent dans les rues, bien que pacifistes, emmènent leurs bébés car une manif a vite fait de mal tourner ... Tu ne crois pas ?<br /> <br /> Biz et bonne fin de semaine.
Répondre
M
C'est très difficile de savoir ce que l'on aime loin de nous et dans un pays qui fut merveilleux mais malheureusement ravagé par la guerre.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bon retour à tous les deux , tu dois être soulagée .Comme toujours je vois que tu as su saisir par un cliché l'importance de l'évenement
Répondre
S
elle est touchante cette photo. ils ont en effet l'air heureux d'être là, toi avec.<br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité