Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2008

Le mont Puget

randonnée du col de la gineste ( parking) jusqu'au mont puget par le vallon de l'herbe ...(trace rouge puis verte) ... jusqu'à la croix du puget puis retour par sentier frager et même trajet jusqu'au col de la gineste .

Merci Daddyrogers

P1070808

Le mont Puget (563 mètres) depuis la Gineste. Dénommé ainsi en l'honneur de Pierre Puget, sculpteur et architecte marseillais (1620-1694), né dans le quartier du Panier, rue du petit puits.

Un petit clic voir les photos de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de bien belles photos. <br /> Vous aviez du soleil, nous dimanche c'était des trombes d'eau et ciel plombé.
Répondre
J
Merci pour tes précieux renseignements que je vais corriger illico ! J'ai vraiment un engouement tout particulier pour cette ville que je commence à connaître. Il est remplie de charmes cachés qui sont à découvrir avec délectation ! Tu habites une bien belle ville mais je n'y vivrais pas car c'est trop grand et un peu le b...l ! Oui, nous n'avons pas eu le temps d'aller au Frioul, d'autant que notre petite fille prenait l'avion le soir même ...<br /> Nous avons eu la chance d'avoir une "trouée" de soleil dans le ciel gris en fin de journée.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
P
J'ai hâte de voir tes photos.
Répondre
J
J'ai bien pensé à toi car nous avons fait une belle visite à Marseille dimanche dernier avec les enfants et notre petite fille (Vieux Port, le Panier et Notre Dame de la Garde). Je posterai demain ou après-demain et j'espère que tu commenteras si j'ai commis des erreurs ou omissions .....<br /> Bien belle montagne ... Ici à La Valette j'ai "mon" Coudon juste en face de la maison ... et c'est ma mascotte ! J'y puise mon énergie quand je suis "en perte de vitesse" ahahahaha !<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité