Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2008

Le prado cet après-midi.

P1060230

Un petit sorbet pour le dessert.

P1060283

P1060236

Les plus gracieuses.

P1060237

P1060239

P1060309

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A Marseille rien ne se passe comme ailleurs, le carnaval, c'était samedi 26 avril.<br /> Il y a 2 Prado à Marseille, là les marseillais ont manqué d'imagination, le PradoI qui va de la place castellane au rond point du prado et le pradoII perpendiculaire au premier qui va jusqu'à la mer.
Répondre
G
C'est quoi le "Prado" ? Le terme pour dire carnaval ? Ce n'est pas en février le carnaval ?<br /> <br /> Elles sont trop mimis ces petites :-)
Répondre
P
j'ai pris beaucoup de photos du carnaval mais aucune n'a d'intérêt, à part ces petites filles que j'ai trouvées très mignonnes et qui ont dansé tout au long du cortège pendant des heures.
Répondre
H
Un beau carnaval apparemment
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité