Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2008

Sentier douanier-la Madrague-Bandol

Jeudi 24 avril 08 Sentier douanier-La Madrague -Bandol.

Retour par le sentier des vignes.

Cliquer sur l'image, diapo et F11 pour photos plein écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le retour par le sentier des vignes est complètement différent, on est dans une belle campagne verte, pleine de fleurs on a l'impression que la mer est très loin le contraste est total.
Répondre
P
Une sentier qui est vraiment magnifique. J'aime bien aussi le faire. Par contre le retour par le sentier des vignes, je ne pense pas l'avoir fait !
Répondre
R
super paparazza , j'aurais aimé être avec vous ... tu m'indiqueras la parcelle aux orchidées ! merci
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité