Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2008

Trois blogueurs au Frioul

Départ à 10h30 pendant que les pêcheurs débarquent le poisson

P1010869

P1010872

P1010879

Il y a ceux qui ne veulent pas perdre une image...

P1010876

Les indifférents qui préfèrent le sudoku...

P1010878

Et ceux que trop de beauté endort...

P1010882

La suite est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens je reconnais les branches de lunettes
Répondre
P
Superbe vos photos avec Patou vous devriez vous associer et monter une boite pour réaliser un bouquin sur la Provence ?? !!!
Répondre
P
Une belle évasion aux portes de Marseille ! On ne s'en lasse jamais de ces photos aux couleurs bleus...
Répondre
R
moi non , c'est bizarre je broies du noir ! promis bientôt les photos b&w ;-)
Répondre
J
moi aussi du bleu du bleu<br /> on remet ça qd vous voulez !!!<br /> bon dimanche <br /> bises***
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité