Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2008

RTT

P1010828

Trop fin pour un goèland, une mouette?

P1010836

Cet homme n'a pas seulement fait trempette, il a nagé pendant toute le durée de notre repas.

P1010837

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La couleur de la mer est splendide, on dirait une piscine ! Ca me donne envie d'aller m'y baigner... mais pour moi, ce sera La Manche donc je passe mon tour :-)<br /> <br /> Bonne soirée ;-)<br /> <br /> PS.: Désolée, je n'arrive pas a les redresser mes :-) à part comme ça :<br /> <br /> . .<br /> v
Répondre
L
Ne nous dit pas que tu t'es baignée récemment?!<br /> bonne journée
Répondre
R
Merci pour ces magnifiques photos, un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité