Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2007

Notre cane...cane...canebière

Copie_de_Jeudi_10_mai___Le_Frioul_001

Pour la prochaine photo le tramway  remplacera les voitures, bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai du mal à choisir les photos pour "jeudi" Si tu lis tes E-mails, tu trouveras le lien pour les voir.<br /> Il y a décidément de nombreux petits paradis à Marseille et on était ravis de partager cette balade avec vous.
Répondre
R
en souvenir de notre promenade d'hier , aux iles ...<br /> comment déjà ... bolloré ? non c'est surement pas ça , mais c'est juste pour te confirmer qu'il suffit d'un billet de 10€ a&r pour se payer 1 balade de milliardaire , c'est comme un petit paradis ... merci à vous de nous avoir incité à vous accompagner pour cette magnifique journée.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité