Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2007

Dring,dring

Tout à l'heure à 13 H 20: sonnette,comme je ne réponds pas dans la seconde, le temps de descendre l'escalier, deuxième coup.

A l'interphone

Oui qui est là,

Réponse dans une langue que je ne comprends pas sauf Docteur H avec un H aspiré. Je réponds qu'il n'est pas encore arrivé. (puisqu'il prend le cabinet à 14h30).

Il insiste:" jambe coupée," malgré un gros rhume qui a transformé mon cerveau en coton, des images traversent mon esprit: un homme trainant sa jambe coupée,derrière lui, une jambe coupée cherchant son propriétaire ou encore un homme m'avertissant que quelqu'un venait de se couper la jambe devant lui. Devant ces différents tableaux je lui conseille l'hôpital ( qui est à côté ). IL me répète: Docteur H. J'ai quand même regardé par la fenêtre et j'ai vu un homme avec une canne aller s'asseoir pour attendre.

14 Heures

Suite: re dring dring

Docteur fini dîner?

Re explication: non il n'est pas là, il arrivera à 14h30, il ne mange jamais à la maison à midi, en plus il a oublié de me laisser la clef, je ne peux pas ouvrir la salle d'attente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité