Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2007

Carte vitale ou carte bleue?

Il y a quelques temps,  N.était à côté de moi, je reçois un coup de fil, d'une dame qui paraissait un peu énervée:

Je suis bien au domicile du Dr H

oui

Vous êtes sa femme?

oui

Voilà, je suis venue en consultation tout à l'heure et je vous appelle car le Docteur s'est gouré et elle commence à m'expliquer son problème.

Je l'interromps en lui disant: " mon mari est à côté de moi, je vous le passe "et je tends l'appareil à N. en lui disant:

"il paraît que tu t'es gouré", en répétant volontairement les termes de la dame.

Elle recommence donc son problème avec N.

Voilà docteur je crois que tout à l'heure nous nous sommes trompés ( la façon de parler est toujours différente quand les gens s'adressent à lui) Je vous ai fait un chèque et vous avez passé ma carte,  donc vous encaissez le double. En fait, lui devant une visite, car elle ne l'avait pas règlé  la fois précédente, elle avait fait un chèque de 42 €. N. avait passé sa carte vitale dans la télétransmission, pour qu'elle soit remboursée par sa caisse de sécu.

N. lui explique très calmement que sa carte vitale n'est pas une carte bleue.


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité