Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2007

Cicatrisons

7_f_vrier_07_002

Cette cicatrisation dirigée m'a toujours laissée perplexe,  j'imagine une dizaine de personnes, plaies à l'air,  face  à un thérapeute:

Je vais compter jusqu'à 10

A 3 votre plaie va rougir

A 5 elle va picoter

7...8...9...

10 c'est fini toutes vos plaies sont cicatrisées. 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
A savoir !!! j'y avis pas pensé .
Répondre
P
J'attendrai d'avoir quelque chose à cicatriser, c'est peut-être pour cicatriser des blessures de coeur!
Répondre
C
je vois que cette plaque professionnelle, te tracasse.....A ta place un jour au cours d'une ballade, je sonnerai et j'irai me renseigner, pour savoir exactement . De plus cela peut etre utile pour N .
Répondre
P
Aucune idée!
Répondre
R
c'est drôle comme tu le présentes , mais en réalité c'est quoi la cicatrisation dirigée ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité